Pour que ça soit plus clair comment contribuer.
On peut se baser sur celui d'ergol et sur ce commentaire :
Le plan à court terme : les éventuelles contributions au design électronique continueront à se passer ici : @Nuclear-Squid étant le seul contributeur à ce jour, déplacer le dépôt n’a pas de sens
les autres contributions sont bienvenues sur https://github.com/OneDeadKey/quacken/
Comme pour tous les dépôts OneDeadKey, on lâche très vite des rôles de membres ou d’admin aux contributeur’ices : même pas besoin de demander, il suffit de contribuer. On préfère avoir trop de membres que trop peu, et jusqu’ici ça s’est (quasi) toujours bien passé.
Je peux m'en occuper si l'idée est ok.
Pour que ça soit plus clair comment contribuer.
On peut se baser sur celui d'ergol et sur ce commentaire :
Je peux m'en occuper si l'idée est ok.