Le point médian est, j'imagine, peu présent dans le corpus, mais il est très utilisé quotidiennement par un certain nombre de personnes. Il est actuellement à la position "★ puis ,", ce qui est difficile à taper : c'est un SFB demandant une extension en rangée haute puis une flexion en rangée basse, avec l'annulaire. Cette difficulté a été constatée par plusieurs personnes.
Il a été proposé de le déplacer en "★ puis H", ce qui le mettrait à côté du point de suspension, avec donc une certaine logique de placement (c'est par exemple exactement comme ça en "Azerty (alt.)"). Cette emplacement n'est pas occupé actuellement.
Ce n'est pas un sujet nouveau, mais je crée l'issue pour la visibilité. Je ne savais pas moi-même que c'était déjà connu quand j'ai abordé le problème sur Discord.
Le point médian est, j'imagine, peu présent dans le corpus, mais il est très utilisé quotidiennement par un certain nombre de personnes. Il est actuellement à la position "★ puis ,", ce qui est difficile à taper : c'est un SFB demandant une extension en rangée haute puis une flexion en rangée basse, avec l'annulaire. Cette difficulté a été constatée par plusieurs personnes.
Il a été proposé de le déplacer en "★ puis H", ce qui le mettrait à côté du point de suspension, avec donc une certaine logique de placement (c'est par exemple exactement comme ça en "Azerty (alt.)"). Cette emplacement n'est pas occupé actuellement.
Ce n'est pas un sujet nouveau, mais je crée l'issue pour la visibilité. Je ne savais pas moi-même que c'était déjà connu quand j'ai abordé le problème sur Discord.