Skip to content

[disposition] Touches dédiées aux fractions #358

Description

@michelwils

Il ne semble pas y avoir de touches dédiées aux fractions (½, ¼, ¾, etc), comme dans le bépo. Je les utilise régulièrement à cause du système de mesure impérial omniprésent au pays. Ce serait un ajout apprécié pour une version future.

Metadata

Metadata

Assignees

No one assigned

    Labels

    layoutRelative to the layout improvement

    Projects

    No projects

    Milestone

    No milestone

    Relationships

    None yet

    Development

    No branches or pull requests

    Issue actions