You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
Il ne semble pas y avoir de touches dédiées aux fractions (½, ¼, ¾, etc), comme dans le bépo. Je les utilise régulièrement à cause du système de mesure impérial omniprésent au pays. Ce serait un ajout apprécié pour une version future.
Il ne semble pas y avoir de touches dédiées aux fractions (½, ¼, ¾, etc), comme dans le bépo. Je les utilise régulièrement à cause du système de mesure impérial omniprésent au pays. Ce serait un ajout apprécié pour une version future.