Ça fait quelques jours que je m'amuse à essayer Ergo-L avec la page apprendre du site officiel. J'aimerais proposer d'ajouter la mise en évidence (highlight) de la prochaine touche à taper dans le schéma du clavier. Il me semble que j'avais utilisé KTouch pour apprendre bépo et que cette fonctionnalité m'avait aidé à débuter. Ça pourrait être optionnel (checkbox) pour ceux qui trouvent ça dérangeant.
Ça fait quelques jours que je m'amuse à essayer Ergo-L avec la page apprendre du site officiel. J'aimerais proposer d'ajouter la mise en évidence (highlight) de la prochaine touche à taper dans le schéma du clavier. Il me semble que j'avais utilisé KTouch pour apprendre bépo et que cette fonctionnalité m'avait aidé à débuter. Ça pourrait être optionnel (checkbox) pour ceux qui trouvent ça dérangeant.